Nos derniers articles !
On a infiltré une arnaque à l’investissement – Comment vous en protéger si vous êtes CGP ?
La semaine dernière un de nos clients s’est fait usurper son identité. L’arnaqueur utilisait le nom du cabinet pour paraître plus crédible. On vous
Où chercher l’information sur le marketing et la communication quand on est conseillers en gestion de patrimoine ?
En tant que conseiller en gestion de patrimoine, il est essentiel d’avoir un marketing et une communication efficaces pour attirer de nouveaux clients et fidéliser
Quelle association professionnelle choisir en tant que CGP ? Comparatif 2024
En tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine (CGP), sélectionner l’association professionnelle adéquate peut jouer un rôle crucial dans votre évolution de carrière. Ces
Utiliser les réseaux sociaux pour se différencier en tant que CGP
Les réseaux sociaux sont devenus un outil incontournable pour les conseillers en gestion de patrimoine (CGP). Pourtant, beaucoup se contentent de publier des contenus
L’emailing marketing pour les conseillers en gestion de patrimoine
Le marketing par email se distingue comme une méthode directe et personnalisée pour atteindre votre audience cible. Outre son coût avantageux, cette approche offre
L’importance du storytelling dans la communication des CGP : humaniser sa marque pour conquérir son audience
Dans le monde très concurrentiel de la gestion de patrimoine, se démarquer n’est plus une option, mais une nécessité. Les conseillers en gestion de
Communiquer sur LinkedIn en tant que conseiller en gestion de patrimoine (CGP), 5 astuces pour un maximum de visibilité
Vous êtes CGP et vous voulez commencer à publier sur LinkedIn ? Excellente idée, c’est sur ce réseau que se trouve les potentielles cibles
Comment analyser les résultats de ma stratégie de communication en tant que CGP
Nous sommes en 2024, l’occasion pour vous de faire un point sur les résultats de la stratégie de communication que vous avez mise en
Les chatbots
La communication et le marketing sont des secteurs qui se développent constamment. Nouveaux outils, nouvelles interprétations, changement des mentalités… Pour perdurer, vous devez impérativement suivre ces tendances et vous adapter à elles.
5 tendances marketing pour 2023
La communication et le marketing sont des secteurs qui se développent constamment. Nouveaux outils, nouvelles interprétations, changement des mentalités… Pour perdurer, vous devez impérativement suivre ces tendances et vous adapter à elles.